15 48.8259121 2.2453403 1 0 4000 1 http://radio-tako.fr 300

Un visual novel infernal, impossible à redémarrer

ATTENTION ! Cet article parle d’un jeu comportant des scènes et des dialogues de violences ou qui évoque la sexualité qui peuvent choquer les plus jeunes, merci de les éloigner de l’écran, merci de votre compréhension.

Aimez-vous les “visual novel”  ? (késako ?)  Et plus précisément, les jeux hors normes qui vous contrôlent le total accès ? Tout comme le jeu “School Days” ou le jeu de simulation, Yandere Simulator. Prenons le cas, d’un novel en particulier qui dépassent les limites des jeux en particulier, celui de Kimi to Kanojo to Kanojo no Koi, édité par Nitroplus (Sonico, Dramatical Murder, etc..).

En fait, le programme à la particularité de vous bloquer l’accès total du novel, si jamais vous avez dans l’idée de trompez le sujet en question. D’autant plus, que vous choisissez la mauvaise voie de ce jeu. Malgré tout, même si vous avez sauvegardé la partie et que vous souhaitez redémarrer. La possibilité de faire retour en arrière n’est désormais plus possible.

635ab571043d0e91d26c05753b402372bf868818e3829ceecc68c4bd66bbaef7

Vous avez bien entendu. Ce jeu vous bloque vraiment l’accès lorsque vous tombez sur la mauvaise fin (qui semble pourtant être la bonne pour vous). Vous aurez bon avoir sauvegardé et vouloir revenir sur la partie. Le jeu vous a considéré comme mort et grillé dés le départ. De toute évidence, il s’agit bien de la morale de l’histoire. Continuez de tromper une fille, jouez avec les cœurs des gens et cela vous amènera de mauvais présage. (Un peu comme school days à la fin 😉 )

Captures du jeu

CHQQOknWEAAjfgk CHQQPCsWIAAH9sm CHQQO_HWsAE0l3W

Extrait de la scène du jeu en question :


[M.A.J. 24/12/2017 : Quelques années plus tard, si vous avez envie de rejouer à ce jeu. Une scène peut à tout moment se débloquer. Et, ce personnage en question revient justement pour vous parlez. Voilà un extrait de ce qu’il en devient…] 

Commentaires

commentaires

Précédent
Triage X licencié par Crunchyroll !
Suivant
[Présentation] Boutique – CANDYSAN
Steeve

Président de l'association TAKO STUDIOS & Rédacteur et Vidéaste pour TAKO NEWS.