15 48.8259121 2.2453403 1 0 4000 1 http://radio-tako.fr 300

Triage X licencié par Crunchyroll !

Tout est dans le titre, nous apprenons que Crunchyroll diffusera dés demain pour les membres Premium et une semaine plus tard gratuitement la série seinen : Triage X !

La série créée par Shoji Sato (Highschool of the Dead), auteur et mangaka à commencé cette série, il y a 2 ans maintenant et elle est enfin adaptée en animé. Le manga continue toujours par être publié depuis 2009 par les éditions japonaises Kadokawa Fujimi Shobo et en France, chez Pika Editions. L’anime est dirigée par l’animateur Akio Takami (Tokyo ESP) et le réalisateur Takao Kato (To-Love Ru, Pandora Hearts)

Résumé

L’hôpital général Mochizuki possède les infirmières et les aides-soignantes les plus compétentes de la ville. Ces femmes ont beau consacrer leur temps à lutter contre la maladie, après leurs heures de travail, elles se livrent à un tout autre combat ! Sous les ordres du directeur de l’hôpital, une poignée du personnel se joint à des étudiants pour devenir des mercenaires. Leur mission : soigner le cancer qui ronge la ville en éliminant sans états d’âme les individus jugés néfastes pour la société…

Trailer


Fiche

Titre original : Triage X
(トリアージX)
Année : 2015
Auteur : Shôji Satô
Réalisateur : Akio Takami, Takao Kato
Conception des personnages : Akio Takami
Bande originale : Makoto Miyazaki
Studio de production : Xebec

Vous souhaitez regarder l’anime, abonnez-vous dés maintenant sur Crunchyroll et rendez-vous sur ce lien à partir de demain ! :) www.crunchyroll.com/triagex

Source : Crunchyroll & © 2015 Shouji Sato/KADOKAWA Fujimishobo/TRIAGEX Partners

Commentaires

commentaires

Précédent
Nouvelle série de Rihito Takarai, 10 Count
Suivant
Un visual novel infernal, impossible à redémarrer
X