15 48.8259121 2.2453403 1 0 4000 1 http://radio-tako.fr 300

[#TAKOJE17] L’interview avec Ripanyan modèle pour la marque LIZ LIZA à Japan Expo 2017

Ripanyan est une L.L SIENNES. C’est le nom du groupe de modèles de la marque LIZ LISA. De son vrai nom Rima Ogura, c’est une très jolie jeune femme qui a un charme fou. Nous l’avons rencontrée le Dimanche, afin qu’elle nous présente la marque qu’elle est venue représenter sur le stand Kawaï style : LIZ LISA.

LIZ LIZA, qu’est-ce donc ? Il s’agit d’une marque de vêtement très tendance, portée principalement par les Gyarus*. Leurs styles suivent parfaitement bien les saisons, et leurs couleurs sont à la fois pop et sobres. Si vous souhaitez avoir un look chic et  « kawaii » en même temps, LIZ LISA est LA marque faite pour vous !

(printemps-été)

(automne – hiver)

Les motifs des vêtements sont très représentatifs chez eux. D’ailleurs, Ripanyan adore les tenues avec des tournesols ! Ce jour-là elle portait justement une robe légère blanche avec des tournesols. Elle était très mignonne dans cet ensemble, sans compter qu’elle l’avait parfaitement accessoirisé d’un chapeau de paille et d’une paire de sandales compensées.
Il faut savoir que LIZ LISA a su se démarquer, non pas à cause de son style, mais grâce à sa diversification. En effet, la marque s’adresse aussi bien aux jeunes qu’aux adultes. Bien entendu, cette catégorie est d’un tout autre niveau, car on n’est plus dans ce côté mignon habituel : les tenues sont plus distinguées, mais n’enlèvent en rien ce côté glamour et chic. La femme est amplement mise à son avantage, ce qui nous plaira davantage.

Use your ← → (arrow) keys to browse

Commentaires

commentaires

Précédent
La Hausse de prix de l’abonnement Playstation Plus
Suivant
[#TAKOJE17] Japan Expo 18e Impact – Avant première Pokémon : Je te choisis !
X