15 48.8259121 2.2453403 1 0 4000 1 http://radio-tako.fr 300

[#TAKOJE17] L’interview avec les meilleurs agents de Mayhem durant Japan Expo 2017 !

Combien de personnages sont-ils disponibles ? Ont-ils une interaction entre eux ?

Ryan : Il y a plus de 14 personnages, 12 inclus dans le jeu et d’autres en pré-commandant en avance. Le joueur pourra lui expérimenter de nombreuses combinaisons d’équipe qui lui permettra d’avancer dans l’aventure avec les personnages qu’il a choisi. Dans “Agent Of Mayhem”, certains agents peuvent être sérieux et d’autres peuvent être drôles. Selon les situations, ils peuvent avoir une réaction différente d’un personnage à l’autre. Les joueurs attendent de nous une bonne tradition d’humour dans ce jeu.

Après avoir testé ce jeu, lorsque nous tirons sur les gens, personnes ne réagit comme la police ou le reste du monde, est-ce un bug ?

Anoop :  Non, c’est normal, certains policiers sont contrôlés par les méchants. Ils vous poursuivent seulement lorsque que vous causez trop de dommages. Il y a aussi du répondant quand vous attaquez certains personnages.

Qu’attendez-vous de votre communauté pour votre jeu ? Du cosplay ?
Anoop :  J’espère pouvoir voir du cosplay des agents ainsi que leurs différents skins, c’est déjà une bonne chose que les joueurs apprécient les agents et qui puissent s’identifier à ses différents personnages. C’est notre intention, en tout cas pour le cosplay. 

Qu’est-ce que vous espérer de la communauté française ? 
Anoop : Il faut savoir que le leader “Mayhem” est français. Chaque personnage provient de pays différents. Nous espérons vraiment que le jeu puisse plaire à tout le monde.
Ryan : Il y a tellement d’options pour expérimenter ce jeu. Si vous êtes un joueur qui apprécie le rôle playing, l’histoire du jeu ainsi que le personnage pourrai vraiment vous plaire.

Un dernier mot pour les français ?

Ryan : Notre jeu est prévu pour sortir le 18 août, nous espérons que vous aimerez et apprécieriez notre jeu.
Anoop : Nous avons fait ce jeu avec notre cœur avec une superbe communauté, nous espérons pouvoir avoir un bon retour de la part des Français.

Merci à vous de nous avoir consacré votre temps et d’avoir pu répondre à nos questions ! 🙂

retour3 / 3suivant
Use your ← → (arrow) keys to browse

Commentaires

commentaires

Précédent
[#TAKOJE17] Retrouvailles avec Caly, mangaka française !
Suivant
[#TAKOJE17] L’interview avec le créateur de Danganronpa à Japan Expo 2017
X