15 48.8259121 2.2453403 1 0 4000 1 http://radio-tako.fr 300

[#TAKOJE17] L’interview avec les meilleurs agents de Mayhem durant Japan Expo 2017 !

Pouvez-vous nous expliquez à quel point Voliton est si proche de sa communauté ? 

Anoop : Nous aimons rester en contact avec nos fans, discuter avec eux. Ce sont eux qui nous aident à choisir nos décisions finale pour ce jeu, nous faisons ce jeu justement pour les fans.
Ryan : Cette année a été le plus grand support par la réactivité positive de la communauté. Ce qui implique ce qui nous faisons pour notre communauté.

Pouvez-vous nous dire qu’elles sont les distinctions entre Saint Row et Agent Of Mayhem ?
Anoop : Agent of Mayhem est un univers totalement différent. Dans ce jeu, les décisions viennent des agents qui sont considérés comme des dieux, ils sont disposés à être en charge de créer un reboot de l’univers. Dans l’idée, on aurait pu considérer que ses personnages auraient pu être dans le jeu “Saint Row“.

Pourquoi Agent of Mayhem ne dispose t’il pas de multijoueur ?

Anoop : Nous nous sommes concentrés essentiellement sur le mode solo qui est important pour nous.
Nous voulons que les joueurs ressentent vraiment la sensation qu’ils peuvent diriger l’agence et qu’ils n’ont pas besoin d’autres joueurs pour le faire, tout en s’équipant d’une équipe de 3 personnages sans utiliser le multijoueur.

Pourquoi ne pas avoir voulu insérer la fonction du multijoueurs dans le jeu ?

Anoop :  Nous avons bien sur évidemment envisagé à insérer le multijoueur, mais nous n’avons pas souhaité par la suite que d’autres personnes puissent interagir avec le joueur. Nous nous sommes donc concentré sur le mode solo afin que le joueur puisse vouloir créer le monde qu’il aime plutôt lui plutôt que d’autres personnes interfère avec ses choix.

Pouvez-vous nous dire qu’est-ce qui a été le plus difficile durant le processus du création de ce jeu ?

Anoop :  L’architecture du jeu à été pour nous le plus difficile. Nous avons rencontré beaucoup de problèmes et de challenge durant le développement du jeu.

Vous êtes reparti de zéro ?
Anoop :
Proche de zéro.
Ryan :  Lorsque nous étions encore dans la création des personnages, nous tachions de comprendre comment le casting serait défini. C’est là qu’intervient alors le développement du jeu. Nous voulons être-sur que les joueurs se reconnaissent à travers ses personnages qui ont toute une personnalité différente et un passé différent (qu’il soit triste, sérieux, drôle, ou encore timide). Il fallait aussi définir leurs pouvoirs et définir une confrontation et une complexité à chacun entre tous les autres personnages. Certains personnages sont plus faciles à jouer que d’autres. En comprenant ce système, le joueur doit pouvoir créer une équipe de 3 personnages, selon les capacités de chacun. La combinaison de ces personnages est donc une prise en compte dans le processus du développement.

Le stand Agents of Mayhem à Japan Expo

Use your ← → (arrow) keys to browse

Commentaires

commentaires

Précédent
[#TAKOJE17] Retrouvailles avec Caly, mangaka française !
Suivant
[#TAKOJE17] L’interview avec le créateur de Danganronpa à Japan Expo 2017
X