15 48.8259121 2.2453403 1 0 4000 1 http://radio-tako.fr 300

[#TAKOJE17] Japan Expo 18e Impact – Avant première Pokémon : Je te choisis !

Le film a réveillé en moi la dresseuse – fan que je suis. J’ai ri, j’ai pleuré, je me suis senti… revivre ! Oui, je sais, ça peut vous paraitre bizarre mais c’était mon ressenti une fois les lumières allumées. L’histoire reprend l’aventure de Sasha depuis ses débuts, sauf qu’on est plus dans la première génération mais dans la dernière en date (Moon and Sun). Les Pokémons légendaires ne sont pas en reste puisque c’est d’eux qu’on parle. Lesquels ? AH HA ! Surprise !  Ceci étant dit, le film nous montre d’un autre point de vue comment nait l’amitié Sasha/Pikachu et surtout comment elle se renforce. Il y a d’ailleurs eu une scène qui m’a tellement touché que j’en ai versé ma larme, scène qui m’a fait penser au premier film. Une scène hyper culte que tout le monde connait (ALERTE CUTITUDE !), et qui vous fera fondre comme une guimauve j’en suis sûre <3.  Finalement, Pokémon : Je te choisis est une très bonne surprise : tous ceux de la première génération trouveront leurs marques, et la dernière sera ravie de vivre ce moment avec les anciens… En plus, les quelques surprises proposées ont réussi à susciter l’intérêt des spectateurs.

En conclusion, tout le monde a adoré cette reprise vu les réactions dans la salle : c’était la folie quand le réalisateur ainsi que le doubleur japonais de Sasha ont fait leur apparition sur scène ! Et bien entendu, Pikachu était aussi de la partie.  On a eu droit à une mini conférence et des questions-réponses (30- 45 min) par la suite pendant laquelle les animateurs ont posé des questions sur leur ressenti face à la réaction du public français (oui on est les premiers à l’avoir vu), sur la conception, etc, puis il y a eu un échange avec le public avec 3 questions prises au hasard : des questions sur les lieux qui ont inspiré le film, l’évolution de Pokémon dans le temps et le  choix scénaristique, tout ça dans la bonne humeur ! Pour finir, on a tous fait un selfie avec l’équipe (enfin, ceux qui se trouvait au milieu) et nous avons chanté l’opening  de Pokémon en VO. Bref, cette soirée restera gravée à jamais dans ma mémoire de fan <3

Je vous donne rendez-vous aux prochains articles pour en savoir plus sur Fullmetal Alchemist – Live action et The Ancient Magus Bride !

Byenee !!!!

retour3 / 3suivant
Use your ← → (arrow) keys to browse

Commentaires

commentaires

Précédent
[#TAKOJE17] L’interview avec Ripanyan modèle pour la marque LIZ LIZA à Japan Expo 2017
Suivant
[#TAKOJE17] Reportage Gundam à Japan Expo
X