15 48.8259121 2.2453403 1 0 4000 1 http://radio-tako.fr 300

Sac à Dos Chat : Pooh-chan, la petite marque japonaise avec encore un chat !

Salut les poulpes ! Noël approche et vous ne savez pas trop quoi demander au père Noël ?

Mais vous avez envie d’un truc mignon, et en même temps qui sort de l’ordinaire, mais à la fois discret ?

Je vais vous présenter ce mois-ci des marques différentes venues tout droit du Japon et comme on ne fait jamais d’omelette sans casser des œufs, j’ai acheté le sac à dos chat, de la marque Pooh-chan !

Petite description du chat Pooh-chan.

Pooh-chan est un chat timide qui a les yeux constamment fermés et qui se les cachent souvent avec ses petites pattes. Ça lui donne un air timide et en même temps raffiné. J’ai totalement craqué pour elle (tululu).

Au Japon, elle est très populaire et elle possède même des petits emojis à son effigie. Bref Pooh-chan, on l’adore et elle nous donne envie d’avoir un million de chats !

 

Les produits Pooh-chan : Le Sac à Dos Chat !

J’ai pu trouver ce sac à dos dans une librairie et de nombreux autres produits de Pooh-chan y étaient présents.

J’ai donc pris ce sac à dos qui mesure environ 26 cm de largeur, 43 cm de hauteur et fait une épaisseur d’environ 8 cm. Je l’ai choisi , comme vous pouvez le voir, en vert kaki, avec les scratchs des pattes roses et ses yeux sont noirs.

Ce sac possède deux pochettes à fermeture éclair, une petite à l’avant et la plus grande principal qui permet d’ouvrir le sac. A l’intérieur, vous trouverez une petite pochette (sans fermeture éclair). Le sac à dos chat est plutôt résistant à la pluie car je l’utilise depuis mon achat (environ 3 mois), et la couleur n’a pas déteint et mes affaires n’ont jamais été mouillé.

J’adore ce sac parce qu’il est d’une couleur sobre et passe-partout, ce qui me permet de le porter avec un large choix de style vestimentaire. Je peux aussi y mettre des porte-clefs partout car grâce à sa couleur, ils ressortent.

Après, peut-être, le seul défaut (et encore ce n’en est pas un), est qu’il s’agit d’un sac à dos de ville, donc vous ne pouvez pas mettre trop de choses lourdes dedans. J’ai déjà mis mon PC et j’avais peur qu’il me lâche. Mais rien de tout ça n’est arrivé !

Donc je vous conseillerais de ne pas mettre trop de choses lourdes. Ce sac à dos chat sera votre compagnon adoré à chérir de tout votre cœur !

Les autres produits !

Alors malheureusement, je n’ai pas pu dévaliser la marque, du coup je n’ai pas pu tester tous les produits mais vous trouverez différents sacs (à main, en bandoulière ou d’autres sacs à dos), mais aussi des carnets ou bien des portefeuilles. Ils ont énormément de produits dérivés, et c’est super sympa. Il y a également des peluches de Pooh-chan.

Après au niveau du prix cela peut varier, ils ont des portefeuilles à 2400 yens environ, en sachant que j’ai payé mon sac 4500 yens ,ce qui équivaut à peu près à 37 euros.  Ce n’est pas donné, mais en même temps, c’est le prix d’un beau sac à dos.

 

N’hésitez pas à consulter leur site internet (http://pooh-chan.com/), et leur page facebook (https://www.facebook.com/poohchan0925) !

Voilà sur cette belle idée de cadeau, je vous laisse, on se retrouve la prochaine fois pour une autre idée cadeau, et je pense qu’on ira plus vers un univers geek… Je vous laisse deviner en commentaires !

Vivez la culture japonaise comme jamais avec Tako News, alors n’hésitez pas à le partager, le commenter, et à vous émerveiller !

Ces petits gestes nous donneront envie de vous en offrir plus !  De nous bouger les fesses pour vous, mais aussi de partager tout ce que nous connaissons, alors à la prochaine !

キス,

Camillou, Reportrice Intrépide !

Commentaires

commentaires

Précédent
[CHRONIQUE] Light Novel : The Irregular at Magic High School
Suivant
Le cadeau Pokémon, la vraie quête !
X