15 48.8259121 2.2453403 1 0 4000 1 http://radio-tako.fr 300

Le cadeau Pokémon, la vraie quête !

Salut les poulpes !

Alors Noël c’est bientôt, même très bientôt à l’heure où vous lisez cet article…. Le temps presse, dépêchez-vous de trouver quelque chose bon sang ! Mais le problème, c’est que vous avez des potes qui parlent encore et toujours de Pokémon, et que vous avez envie de leur faire plaisir sans leur offrir uniquement des cartes Pokémon. J’ai la solution pour vous ! Partons donc un périple qui pourra satisfaire vos amis, mais un peu moins votre porte-monnaie.

Voici le lien de la personne qui a dessiné cette magnifique oeuvre hivernale de Pokémon , n’hésitez pas à aller voir son devianArt. Il est rempli de Pokémon !

Première escale au magasin Manga Story.

Cette boutique se trouve près du métro République à Paris, et possède également un site internet (https://www.manga-story.fr/ms/Accueil-Manga-Story.html ) si jamais vous n’êtes pas à côté. Cette année pour Noël, la boutique a anticipé les fans de Pokémon : en effet, vous y trouverez des produits venus exclusivement de la boutique Pokémon Center ! Ça fait plaisir de voir de si beaux objets représentant nos Pokémons préférés disponibles par chez nous, n’est-ce pas ?

De mon côté, gros coup de cœur pour les peluches qui se dérivent en Métamorph sous la forme d’une évolution d’Evoli, ou alors Pikachu enroulé dans son duvet Dracaufeu. Comment vous dire… que les cadeaux trop mignons envahissent la France ?

Vous pouvez vous en sortir je pense pour à peu près 15euros pour une belle petite peluche. Je trouve que ça vaut vraiment le coup, et que les prix ne sont pas exorbitants. En plus vous avez plein d’autres thèmes de goodies histoire de faire plaisir et/ou de SE faire plaisir au passage, notamment du Sailor Moon, du One Piece, et aussi beaucoup, beaucoup de Pop ! Allez, encore plus de cadeaux à faire…

Si jamais, vous n’avez toujours pas trouvé LE cadeau et que c’est une vraie dresseuse Pokémon !

Vous souhaitez offrir un cadeau Pokémon à une jolie demoiselle, qui n’a pas besoin de peluches ? Vous pouvez passer commande sur le site Miaou-bijoux (http://www.lesmiaoubijoux.net/ ) !

Noctaly-cat, la créatrice des bijoux, chouchoutera votre commande, je vous l’assure ! J’ai déjà commandé un collier Nymphaly qui est magnifique, et j’ai eu droit à un magnifique paquet. Son univers s’étend également à différents mangas. Pour Pokémon, vous trouverez de tout ! Des Pikachus, Evoli, Aquali, Givrali (oui presque toutes les évolutions d’Evoli quoi), mais aussi des starters si ils y sont toujours. J’ai surtout adoré ses colliers, mais vous avez également des bracelets ou bien des boucles d’oreilles… de quoi offrir une jolie parure sur le même thème !

Et pour celles qui veulent surprendre et/ou se surprendre, il y a également la pochette surprise, la très bonne excuse cadeau si on n’a vraiment pas d’idée. Personnellement j’hésite à la prendre depuis longtemps… c’est vraiment tentant ! A noter que pour un artisan, les prix sont raisonnables. On se retrouve avec une belle qualité de bijou, et une créatrice hyper attentive aux demandes des clientes. Et vous vous retrouvez avec un bijou que personne d’autre au monde ne possède, ce qui ajoute encore plus de charme à votre cadeau…

 

Le dernier temple … La Fnac !

Cette dernière solution là … c’est quand vous êtes le 24 même et que la panique a envahi votre esprit !

Foncez au rayon jeux vidéo et prenez Pokémon Sun, ou Moon, ou bien un Pokémon Donjon Mystère, ça change un peu ! Si vous êtes sur la paille et que vous êtes désespérés, vous pouvez prendre le pack avec la 2DS, qui tourne autour de 100 euros.

Et si jamais la chance vous rattrape vous pouvez toujours prendre l’accessoire Pokémon Go +, que l’utilisateur va vous empresser de vous remercier, comme ça ses doigts ne finiront pas congeler lorsqu’il joue cet hiver !

Et si jamais c’est plutôt un pantouflard-chocolat-chaud l’hiver, il y a toujours Pokémon la grande aventure (pour 10euros le tome), un manga publié dans les éditions Kurokawa.

Enfin, si votre désespoir est au plus bas… le rayon enfant pourra vous sauver. Des petites figurines, des livres et des fois des peluches ! Même si ce n’est pas une version officielle… c’est mieux que rien !

Mais n’oubliez pas que c’est l’intention qui compte, alors dites à vos proches que vous les aimez… en leur attrapant un Métamorph (que je n’ai toujours pas… et là c’est moi qui désespère…) ! Joyeuses fêtes à tous 😉

Camillou, voyageuse et reporter intrépide !

P.S : Je voudrais remercier Claire que me corrige tout le temps et que je dois souvent embêter ! 😀

Commentaires

commentaires

Précédent
Sac à Dos Chat : Pooh-chan, la petite marque japonaise avec encore un chat !
Suivant
Your Name et la culture japonaise.
X