15 48.8259121 2.2453403 1 0 4000 1 http://radio-tako.fr 300

L’attraction Shingeki no Kyojin de Universal Studio Japan

Universal Studio Japan accueille au sein de son nouvel événement « Universal Cool Japan » un manga dont la popularité ne cesse de croître ; Shingeki no Kyojin (Attack on Titan) dont la nouvelle attraction « Shingeki no Kyojin the Real » va faire bien des heureux.

Participez à la capture du Titan Femelle en tant que membre du Bataillon d’exploration :

C’est dans cette attraction Walk Through, où vous avancez peu à peu dans l’aventure, que vous pourrez devenir nouvelle recrue du Bataillon d’Exploration. Après avoir été accueilli et briffé par Armin, vous aurez le droit de partir pour l’exploration, la capture du Titan Femelle !

Le clone-oid d’Armin de l’attraction “Shingeki no Kyojin the real”.

A la rencontre de Levi, Mikasa et Armin :

Au sein de cette attraction vous rencontrerez Levi, Mikasa et Armin qui vous assisteront dans la capture du Titan Femelle. Ces reproductions des personnages de Shingeki no Kyojin sont appelées Clone-oid et ont été fabriqué pour ressembler au maximum non seulement aux personnages du manga mais aussi à de vrais humains. Leur peau, leur regard et aussi leur cheveux leur donne une apparence des plus « Real ».

Le clone-oid de Levi

Le clone-oid de Mikasa

 

Des Titans grandeur nature + photo avec le titan qui a mangé Carla Yaeger:

Le clou du spectacle : une scène de bataille grandeur nature entre Titan Eren, 15 mètres et le Titan Femelle, 14 mètres. Savourez ce moment quasi inimaginable, cette sensation d’extrême petitesse au pied de titans qui font près de 10 fois votre taille ; en clair, le quotidien de vos héros préférés !

Le combat acharné entre Eren Titan et le Titan Femelle

Le combat acharné entre Eren Titan et le Titan Femelle.

Et ce n’est pas tout ! Qui ne voudrait pas immortaliser sa visite avec une photo souvenir ? Surtout si vous avez la possibilité de poser dans les mains du Titan au très large sourire digne du chat du Cheshire qui a dévoré la mère d’Eren ! Avouez que c’est tentant !

Le Titan qui a mangé Carla Yaeger

Une petite faim ? Ou une envie de repartir avec des souvenirs ?

Au menu, deux sortes de panier repas ; le minimum vital pour le soldat lambda ou une plus grosse portion pour les plus gros mangeurs.

La ration minimum du soldat lambda.

Pour les plus gourmands.

Pour les goodies, vous pouvez entre autre récupérer la cape du Bataillon d’Exploration pour une moyenne somme (4500 ¥) ainsi qu’un collier manœuvre tri-dimensionnelle et la clef d’Eren. 

Les goodies.

Sources :

http://www.usj.co.jp/e/universal-cool-japan2015/

http://animeanime.jp/

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.nipponconnection.fr%2Fouverture-de-lattraction-lattaque-des-titans-a-universal-studios-japan%2F&h=sAQHeGHYd

http://www.crunchyroll.com/fr/

Commentaires

commentaires

Précédent
Découvrez la bande annonce de SWORD ART ONLINE : FAIRY DANCE !
Suivant
My Bodyguard de Junko
Annie Redrosa

Community Manager & Traductrice Français-Japonais sur Radio Tako. J'étudie le japonais à l'INALCO. Je m'intéresse en général à la culture japonaise aussi bien otaku que traditionnelle, contemporaine etc... Cosplayeuse à mes heures perdues, si le cosplay vous intéresse vous pouvez trouver ma page en tapant simplement Redrosa Cosplay.