15 48.8259121 2.2453403 1 0 4000 1 http://radio-tako.fr 300

Japan Music Party, un évènement à ne pas rater

Si vous avez manqué l’information de l’année en terme de concert J-Music (juste avant Scandal, le 25 septembre à Paris !), voici un événement à ne manquer sous aucun prétexte : Japan Music Party ! Il s’agit de deux jours de concerts de folie dédiés à la musique japonaise et en particulier aux génériques d’animés. Cet événement accueillera le 12 et 13 Novembre prochain le groupe FLOW et JAM Project à la Cigale (Paris).

japan-music-party

Qui n’a jamais fredonné son générique fétiche en suivant les aventures de Naruto ou plus récemment le fabuleux générique (opening pour les intimes) typé rock de One Punch Man ? Et au delà même de leur statut de génériques d’animes, ces chansons s’écoutent en boucle pour notre plus grand plaisir.

flow

FLOW est un groupe de rock japonais qui se fait connaître avec le 4ème générique de début de la série Naruto : Go!!! On a aussi pu les entendre dans Naruto Shippuden (Sign) et Code Geass (Colors et World’s End). Les fans français ont eu la chance de pouvoir les rencontrer pendant le festival Japan Expo il y a quelques années, pour les autres Japan Music Party sera l’occasion idéale pour apprécier en live leur musique.

jam-project

JAM Project est un groupe formé autour de 5 chanteurs de génériques d’animés, JAM signifiant d’ailleurs : Japan Animationsong Makers. On retrouve d’ailleurs l’illustre Hironobu KAGEYAMA (Dragon Ball Z) et Masami OKUI (Utena, Slayers…). Le groupe parcours le monde à la rencontre des fans d’animation et de musique japonaise.

L’équipe de Tako News sera de la partie et nous vous donnons rendez-vous le 12 et 13 novembre prochain à la Cigale pour cet événement exceptionnel. Les places sont d’ores et déjà en vente sur la billetterie FNAC.

Commentaires

commentaires

Précédent
Les nouveaux modèles de la PS4 sont annoncés
Suivant
Offre découverte – “The Irregular at Magic High School”
X