15 48.8259121 2.2453403 1 0 4000 1 http://radio-tako.fr 300

Découvrez la bande annonce de SWORD ART ONLINE : FAIRY DANCE !

Les éditions Ototo sont heureuses de vous présenter la bande-annonce de leur prochaine nouveauté Shonen, Sword Art Online – Fairy Dance !

Après le succès du premier arc, Aincrad, Sword Art Online revient dans une nouvelle série tout aussi captivante !

Quelques mois après être sorti du terrible Sword Art Online, Kazuto Kirigaya doit rendosser le rôle de Kirito dans un nouveau MMORPG qui semble cacher bien des secrets…
Une nouvelle quête, une nouvelle « arène » de combat, que va découvrir notre héros dans ALfheim Online !

La frontière entre vie virtuelle et vie réelle sera une nouvelle fois mise à l’épreuve !

Soyez prêt à plonger dans un nouvel univers dès le 12 février 2015, date de sortie du premier tome de Sword Art Online – Fairy Dance !

Une bêta-test de quelques pages sera dévoilée au fans le lundi 9 février 2015 !

[divider]Synopsis[/divider]

Kazuto Kirigaya, plus connu sous le pseudonyme de Kirito, revient sain et sauf de sa quête de la forteresse d’Aincrad, alors qu’Asuna « l’Éclair Fulgurant », la fille dont il est tombé éperdument amoureux à l’intérieur de SAO ne se réveille malheureusement pas de son long coma… Kazuto se rend à l’hôpital autant qu’il le peut pour veiller sur elle, soutenu par sa sœur Suguha
C’est lors d’une de ces visites que Kazuto apprend de la bouche même de Nobuyuki Sugô, un ingénieur – programmeur, que ce dernier est sur le point de se marier avec Asuna sans attendre son réveil.
Au même moment, Agil, un ancien compagnon de lutte de Kazuto, lui signale qu’un avatar ressemblant étrangement à Asuna, serait retenu prisonnier dans un nouveau VRMMO qui fait fureur : « ALfheim Online » !

Pour acheter le manga, cliquez iciUn marque page Radio Tako & un poster vous sera offert lors de l’achat du manga à Paris Manga & sur le site de pointmanga.com ! 🙂

Source : Ototo

 

Commentaires

commentaires

Précédent
Le créateur de la série RWBY est décédé
Suivant
L’attraction Shingeki no Kyojin de Universal Studio Japan
X