15 48.8259121 2.2453403 1 0 4000 1 http://radio-tako.fr 300

Conférence de presse Paris Games Week 2016

Paris Games Week approche à grand pas et c’est tout naturellement que son organisateur : le SELL (syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs), a tenu  une conférence de presse cette semaine.

L’équipe était présente afin de vous rapporter toutes les informations dévoilées lors de cet évènement. Animé par Julien Tellouck (Game One) et en présence de Jean-Claude Ghinozzi (président du SELL), le salon maintient fermement sa position d’événement gaming incontournable sur le plan européen (juste derrière la GamesCom) mais aussi sur le plan mondial.

img_20161019_181603-2

Cette année PGW c’est 80000m² qui seront dédiés à la fête du jeux vidéo en France avec 132 jeux jouables dont 10% des titres sont prévus pour 2017, de quoi ravir les fans qui veulent avoir un réel aperçu de l’avenir et non pas uniquement le catalogue de Noel.

L’E-sport aura une place de choix sur cette PGW puisqu’un Hall entier lui est consacré. Les partenaires sont nombreux comme l’ESL et l’ESWC, que l’on soit simple spectateurs ou un vrai champion, tous vont pouvoir vibrer au rythme des compétitions qui se tiendront dans ce Hall !

475

Les jeux indépendants ne sont pas oubliés pour autant. Avec Jeux Made in France, c’est 25 titres de la scène indé qui seront mis en avant sur 430m² et pour avoir vu le trailer, il y en aura pour tous les gouts (plateforme, course, RPG, VR).

Et si vous bossiez dans l’industrie des jeux vidéo ? PGW c’est aussi l’occasion de rencontrer les professionnels du secteur. Paris Games Week propose un espace métier avec de nombreux intervenants qui vous donneront les pistes pour réaliser votre rêve lors de conférences et tables rondes.

Besoin de plus d’informations ? N’hésitez pas à jeter un œil sur le site officiel de la PGW et nous on vous donne rendez-vous du 27 au 31 Octobre prochain à la Porte de Versailles pour fêter tous ensemble notre passion du jeu vidéo !

Commentaires

commentaires

Précédent
THE ANCIENT MAGUS BRIDE (OAV)
Suivant
Un manga, par-ci par-là : La princesse vagabonde par Xia Da